Votre assistant intelligent arrivera bientôt!

Notre équipe travaille très fort pour intégrer des fonctionnalités supplémentaires afin de faciliter la vie des automobilistes. Notre mission est de les aider à éviter les contraventions de stationnement et l'amp; de vitesse. En utilisant notre Fine Positioning System (FPS)™, une combinaison de technologies basées sur l'intelligence artificielle, un localisateur de bornes d’incendie (Fire Hydrants Locators ™), le décodeur des panneaux (Parking Decoder ParkDeKod ™), l'intégration avec des partenaires et bien plus.

Inscrivez-vous aujourd'hui, rejoignez notre communauté d’automobilistes et restez informés.

J'ai besoin d'aide pour éviter les contraventions

Les montants de contraventions représentent plus de 2 milliard de dollars par an en Amérique du Nord. Avec TicketAlert.Me, évitez les problèmes liés aux contraventions, les dépenses inutiles et de perte de temps. Une solution collaborative GRATUITE et efficace qui généralise le concept d'avoir des amis partout pour vous aider à éviter les contraventions de stationnement.

TicketAlert.Me - Twitter TicketAlert.Me - Facebook
1- S'enregister :

Deux options sont disponibles pour s'inscrire :

  • Via notre application mobile: Téléchargez l'application mobile Android (TicketAlert.Me) dans votre téléphone. Une fois installée, lancez l'application et complétez votre inscription. Notez que l'application mobile IOS sera bientôt disponible.

  • De votre smartphone - Via SMS, utilisez notre outil Web2SMS ou envoyez manuellement /register: VOTRE_PRÉNOM (Remplacez VOTRE_PRÉNOM par votre prénom) via SMS à l'un de nos numéros de téléphone automatisés : 438-808-5746 OU 647-749-8090. (De nouveaux numéros seront ajoutés dans le futur.)

2- Ajoutez votre voiture :

En fonction de votre option d'inscription préférée sélectionnée à l'étape ci-dessus, vous devez ajouter le numéro de votre plaque d'immatriculation à votre compte.

  • Via notre application mobile: Simplement entrez votre numéro de plaque d'immatriculation, sélectionnez l'état ou la province et cliquez sur "ADD MY CAR"

  • De votre smartphone - Via SMS, utilisez notre outil Web2SMS ou envoyez manuellement /add: VOTRE_PLAQUE_IMMATRICULATION (Remplacez VOTRE_PLAQUE_IMMATRICULATION par votre numéro de plaque d'immatriculation) via SMS à l'un de nos numéros de téléphone automatisés : 438-808-5746 OU 647-749-8090. (De nouveaux numéros seront ajoutés dans le futur.)

3- Recevoir des notifications

Si les étapes 1 et 2 ci-dessus sont complétées avec succès, et en tant que propriétaire de voiture, vous recevrez des notifications par SMS de nos systèmes dès que quelqu'un remarquera votre voiture garée dans un endroit interdit et la signale à notre système.

Je veux aider les autres à éviter les contraventions

Lorsque vous aidez les autres, cela donne un ton positif et puissant pour la journée. Bâtir des liens sociaux plus forts avec les amis, les voisins et la communauté.

Comment ?

Vous pouvez choisir l'une des deux options ci-dessous pour signaler une voiture garée dans un endroit interdit. Si le propriétaire de la voiture est enregistré, il (elle) recevra des notifications par SMS de notre système automatisé.

  1. Via notre application mobile: Téléchargez l'application mobile Android (TicketAlert.Me) dans votre téléphone. Une fois installée, lancez l'application pour pouvoir signaler une voiture stationnée dans un endroit interdit. Entrez son numéro de plaque, sélectionnez l'état ou la province de la voiture, sélectionnez le type d'infraction et cliquez sur "Report via SMS" or "Report via Internet" si vous avez une connexion Internet.

  2. De votre smartphone - Via SMS, utilisez notre outil Web2SMS ou envoyez manuellement NUMERO_PLAQUE_IMMATRICULATION (Remplacez NUMERO_PLAQUE_IMMATRICULATION par le numéro de plaque de la voiture à signaler) via SMS à l'un de nos numéros de téléphone automatisés :438-808-5746 OR 647-749-8090. (De nouveaux numéros seront ajoutés dans le futur.)

Pourquoi? Qu'est-ce que je gagne ?

Les petits gestes peuvent faire une grande différence pour les autres.
Notre objectif principal est de créer une plateforme collaborative gagnant-gagnant pour rendre tout le monde heureux.

  1. Aide mutuelle: Aidez quelqu'un aujourd'hui, et quelqu'un d'autre vous aidera un jour.

  2. Gagnez des points: Référez des amis, aidez les autres à éviter les contraventions et gagnez des points. Les points accumulés peuvent être convertis en cadeaux (bientôt!).

  3. Aidez les organismes locaux de bienfaisance : Les points accumulés peuvent être donnés à l'une des organisations à but non lucratif que nous soutenons.

  4. La sécurité d'abord: Agissez comme un bon citoyen pour éviter les situations catastrophiques en cas d'incendie.

Vous pouvez lire plus ici.

Excellentes fonctionnalités

Notre solution combine la force de la communauté et l'intelligence artificielle. C'est une plateforme collaborative GRATUITE pour aider les automobilistes à respecter les lois & évitez les contravention! Fini les ennuis, la perte d'argent et du temps de contestation.

Fonctionne avec SMS

Interagir facilement avec notre plate-forme pour utiliser certaines fonctionnalités (enregistrer, signaler, ajouter votre voiture, etc) via SMS sans avoir besoin d'une application mobile.

Application mobile

Téléchargez la version Android de notre application. La version IOS pour les téléphones intelligents Apple sera disponible dans le futur. Comme alternative, vous pouvez interagir et utiliser notre solution via SMS.

La communauté & Intelligence artificielle

En utilisant les données ouvertes sur les tickets de stationnement publiées par certaines villes et d'autres données générées par les utilisateurs de notre communauté.

Score de risque de rue™

En traitant les données ouvertes des villes, nous sommes en mesure d'identifier les risques d'obtenir une contravention de parking dans une rue. Nous avons classé les risques (Élevé, Moyen, Faible) en fonction du nombre de contraventions émises dans une rue spécifique en utilisant les dernières données disponibles.

Traitement de la voix & reconnaissance de plaques

Ces fonctionnalités seront disponibles dans les futures versions pour permettre aux utilisateurs d'interagir avec notre application via la voix ou l'appareil photo pour la reconnaissance des plaques d'immatriculation.

Et beaucoup plus!

L'évitement des contraventions d'excès de vitesse et d'autres fonctionnalités font partie de nos plans de développement futurs pour ajouter de la valeur à notre communauté.

Afin de garder le service GRATUIT pour TOUS et pour toujours, votre aide et votre soutien sont toujours appréciés.
  • Inscrivez-vous aujourd'hui, essayez notre solution, aidez vos voisins à éviter les tickets de parking, faites-leur plaisir.
  • Si vous avez d'excellentes idées pour améliorer cette solution, nous serons heureux de recevoir vos commentaires.
  • Si vous êtes un influenceur ou que vous pouvez nous soutenir dans vos communautés locales pour construire une communauté plus forte (médias sociaux ou autres canaux), nous apprécierons votre soutien.
  • Si vous avez des services ou des produits qui peuvent profiter à nos utilisateurs (conducteurs de voitures), et que vous souhaitez vous associer à nous pour des opportunités publicitaires, nous serons ravis de collaborer avec vous.
  • Si vous êtes un organisme sans but lucratif situé au Canada ou aux États-Unis et que vous souhaitez participer à notre programme de dons de points, nous serons ravis de vous aider.
Utilisez le formulaire suivant pour communiquer avec nous.
Utilisez le formulaire suivant pour communiquer avec nous.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens aident les autres à faire une différence positive :

  1. Les petits gestes peuvent faire une grande différence pour les autres.

  2. Créer une plate-forme collaborative gagnant-gagnant pour rendre tout le monde heureux.

  3. Aide mutuelle: Aidez quelqu'un aujourd'hui, et quelqu'un d'autre vous aidera un jour.

  4. Accumulez des points : Référez des amis, aidez les autres à éviter les contraventions et accumulez des points. Les accumulés peuvent être convertis en cadeaux (bientôt!).

  5. Aidez les organismes locaux de bienfaisance : Les points accumulés peuvent être donnés à l'une des organisations à but non lucratif que nous soutenons.

  6. La sécurité d'abord: Agissez comme un bon citoyen pour éviter les situations catastrophiques en cas d'incendie.

  7. Contribuez à accroître l'efficacité opérationnelle des villes: en rendant les opérations de déneigement efficaces et en réduisant le gaspillage d'argent des contribuables.

  8. Aide à retrouver des voitures volées : Dans certaines situations, une voiture a été déclarée volée par son propriétaire.

  9. Protégez l'environnement: En réduisant l'utilisation du papier des contraventions de parking, de l'encre, des voitures agents, etc.

Un système facile à utiliser avec des règles faciles à comprendre. Notre objectif principal en créant cette plateforme est d'aider les gens à respecter les lois et les règlements de stationnement. En même temps, cela leur permettra d'éviter des amendes et tous les problèmes liés à l'obtention d'une contravention de stationnement. Nous nous réservons le droit de modifier ces termes en tout temps sans préavis.
  • Votre vie privée : Nous prenons la vie privée de nos utilisateurs au sérieux et nous ne vendrons pas vos données à des tiers. Nous collectons certaines informations de votre part en tant qu'utilisateur de nos services (TicketAlert.Me) afin de vous fournir le meilleur service. Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité pour protéger les données que nous collectons et pour protéger notre solution contre un usage abusif.
  • Votre consentement : Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser notre service (TicketAlert.Me), par SMS ou via l'application mobile, vous acceptez de recevoir des notifications par SMS ou des notifications via l'application mobile de notre part. Les notifications par SMS que nous envoyons sont liées aux voitures enregistrées sous votre compte. Si vous ne souhaitez pas recevoir de notifications de notre part, vous devez vous désinscrire. Vous pouvez également supprimer une voiture spécifique pour arrêter de recevoir des alertes / notifications de contraventions de stationnement pour cette voiture. (Voir les instructions décrites ci-dessus).
  • Les publicités :Afin de garder le service GRATUIT pour TOUS et en tout temps, et de continuer à développer de nouvelles fonctionnalités, nous pouvons (dans le futur) envoyer à nos utilisateurs des publicités ciblées par SMS ou via l'application mobile. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les bons partenaires afin d'offrir la meilleur valeur ajoutée à nos utilisateurs (coupons de réduction, offres spéciales et autres types de services).
  • Services SMS : Nous faisons tout en notre pouvoir pour transmettre efficacement les notifications par SMS aux utilisateurs enregistrés dans le territoire de notre couverture (au Canada et aux États-Unis). Nous travaillons avec des partenaires réputés et spécialisés pour vous offrir un service de qualité. Nous offrons un service de meilleur effort (best effort service) pour transmettre des notifications.
  • Enregistrement de voitures et notifications par SMS : Le service est offert tel quel et nous ne sommes pas responsables des voitures que vous vous inscrivez sous votre compte. Notre mission est d'aider les gens à respecter les lois et à éviter les contraventions de stationnement. Nous agissons comme une passerelle transparente entre les personnes qui signalent des incidents de parking et les propriétaires de voitures. Les informations de contact de nos utilisateurs ne sont pas partagées avec des tiers ni avec les personnes qui signalent ces incidents.
  • Points accumulés :Les utilisateurs enregistrés accumulent des points lorsqu'ils s'inscrivent, ajoutent leurs voitures, référent des amis et signalent des problèmes de stationnement. Les alertes SMS envoyées à un utilisateur enregistré coûtent quelques points enlevés de son sole de points. Dans le cadre de notre futur programme de don de points, les utilisateurs pourront faire don d'une partie de leurs points gagnés à une organisation à but non lucratif sélectionné (à venir!) avec une conversion points-en-argent ou points-en-produits / services offerts par nous mêmes et / ou nos partenaires.
  • Coût des SMS :Les SMS envoyés par nos utilisateurs à partir de leurs téléphones pour interagir avec notre système (enregistrer, signaler les problèmes de stationnement, ...) font partie du plan téléphonique de leur fournisseur. Tous les SMS envoyés de nos systèmes à nos utilisateurs sont GRATUITS (Nous ne facturons pas nos utilisateurs pour les SMS que nous leur envoyons, sauf si leur fournisseur de téléphone les charge pour les SMS reçus). Nous vous recommandons de vérifier les limites de votre plan avec votre fournisseur.
  • Score de risque de la rue : Lors de l'utilisation de notre application mobile, les utilisateurs peuvent vérifier le score de risque d'obtenir une contravention de stationnement dans la rue actuelle. La localisation est nécessaire pour activer cette fonctionnalité. Cela détecte le nom de la rue et vérifie dans notre infrastructure en fonction des données publiées par certaines villes. Nous avons classé les risques en fonction du nombre de contraventions de stationnement donnés dans une rue spécifique en fonction des dernières données disponibles dans nos bases de données. Les score de risque sont : Haut (High), Moyen (Medium), Bas (Low), Données non disponibles (Data not available) (Si la ville n'a pas publié les données sur les billets de stationnement ou les données ne sont pas encore disponibles dans notre base de données).

De votre smartphone - Via SMS, utilisez notre outil Web2SMS. Cet outil facilite la génération des commandes SMS pour communiquer avec notre plateforme. | partir du navigateur Web de votre téléphone, allez à outil Web2SMS, sélectionnez ce que vous voulez faire dans la liste déroulante, entrez les informations requises puis cliquez sur "Générer le SMS". Un lien appelé "Cliquez sur ce lien pour envoyer le SMS via votre téléphone" sera visible en bas du formulaire. Il suffit de cliquer dessus et envoyer le SMS dans votre application de téléphone SMS.

Si vous voulez le faire manuellement à partir de votre téléphone, voici quelques commandes à utiliser pour interagir avec notre système automatisé via SMS:

  • S'enregistrer: Envoyez /register: VOTRE_PRÉNOM (Remplacez VOTRE_PRÉNOM par votre prénom) via SMS à l'un de nos numéros de téléphone automatisés : 438-808-5746 OR 647-749-8090.
  • Add a Car: Send /add: VOTRE_PLAQUE_IMMATRICULATION Remplacez VOTRE_PLAQUE_IMMATRICULATION par votre numéro de plaque d'immatriculation) via SMS à l'un de nos numéros de téléphone automatisés : 438-808-5746 OU 647-749-8090.
  • Signaler une voiture garée dans un endroit interdit: Envoyez NUMERO_PLAQUE_IMMATRICULATION (Remplacez NUMERO_PLAQUE_IMMATRICULATION par le numéro de plaque de la voiture à signaler) via SMS à l'un de nos numéros de téléphone automatisés : 438-808-5746 OU 647-749-8090.
  • Signaler les problèmes de stationnement concernant une voiture d'un autre état / province : Si vous vivez au Québec par exemple et remarquez une voiture de l'Ontario garée dans un endroit interdit, envoyez NUMERO_PLAQUE_IMMATRICULATION:ETAT_OU_PROVINCE (Remplacez NUMERO_PLAQUE_IMMATRICULATION par le numéro de plaque de la voiture à signaler et ETAT_OU_PROVINCE avec le nom de l'état ou de la province. Exemple: ABC123:Ontario) via SMS à l'un de nos numéros de téléphone automatisés :438-808-5746 OU 647-749-8090.
  • Ajouter un parrain (La personne qui vous a référé): Envoyez /referredby: REFERRER_PHONE (Remplacez REFERRER_PHONE par le numéro de téléphone de votre ami "La personne qui vous a référée") par SMS à l'un de nos numéros de téléphone du système automatisé : 438-808-5746 OU 647-749-8090.

Inscrivez-vous aujourd'hui pour faire une différence positive.

Le pouvoir de la foule et de l'intelligence artificielle pour faciliter la vie des automobilistes, réduire le gaspillage de l'argent des contribuables et plus encore.

TicketAlert.Me dans les nouvelles

Aidez-nous, faites passer le mot pour faire une différence positive.

I need help to avoid parking tickets

Parking ticket fines represent more than 2 billion dollars per year in North America. With TicketAlert.Me, no more troubles, unwanted expenses and time waste on contesting tickets. A FREE and effective collaborative solution that generalizes the concept of having friends everywhere to help you avoid parking tickets.

TicketAlert.Me - Twitter TicketAlert.Me - Facebook
1- Register

Two options are available to register:

  • Via mobile app: Download the TicketAlert.Me Android mobile app from Google play to your phone. Once installed, follow the steps to register. Note that the IOS mobile app will be available soon.

  • From your Smartphone - Via SMS, use our Web2SMS tool or manually send /register: YOUR_NAME (Replace YOUR_NAME by your first name) via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090. (New numbers will be added in the future)

2- Add your car

Based on your preferred registration option selected in step 1 above, you need your car plate number to add it to your account.

  • Via mobile app: Simply enter your car plate number, select the state or province and click on "ADD MY CAR"

  • From your Smartphone - Via SMS, use our Web2SMS tool or manually send /add: YOUR_CAR_PLATE (Replace YOUR_CAR_PLATE by your car plate number) via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090. (New numbers will be added in the future)

3- Receive notifications

If steps 1 and 2 above are completed successfully, and as a car owner, you will receive SMS notifications from our systems as soon as someone notices your car parked in a forbidden spot and reports it to our system.

I want to help others avoid parking tickets

When you help others it sets a positive and powerful tone for the day. Build stronger social connections to friends, neighbor and the community.

How?

You can choose one of the two options below to report a car parked in a forbidden spot. If the car owner is registered, he (she) will receive SMS notifications from our automated system.

  1. Via mobile app: Download the TicketAlert.Me Android mobile app from Google play to your phone. Once installed, you can easily report a car if you notice it parked in a forbidden spot. Enter its plate number, select the state or province of the car, select the infraction type and click on "Report via SMS" or "Report via Internet" if you have an Internet connection. Note that the IOS mobile app will be available soon.

  2. From your Smartphone - Via SMS, use our Web2SMS tool or manually send CAR_PLATE_NUMBER (Replace CAR_PLATE_NUMBER by the plate number of the car to be reported) via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090. (New numbers will be added in the future)

Why? What is in it for me?

Small gestures can make a big difference to others.
Our main goal is to create a win-win collaborative platform to make everyone happy.

  1. Mutual aid: Help someone today, and someone else will help you one day.

  2. Earn points: Refer friends, help others avoid parking ticket fines and earn points. Earned points can be converted to gifts (soon!).

  3. Help local charities: Earned points can be donated to one of the Non-profit organizations we do support.

  4. Safety first: Act as a good citizen to avoid catastrophic situations in case of fire.

You can read more here.

Great features

Our solution combines the power of the crowd and Artificial Intelligence. It is a collaborative FREE platform to help car drivers respect the laws & avoid parking ticket fines! No more troubles and time waste on contesting tickets.

SMS based

Easily interact with our platform to use some functionalities (register, report, add your car, etc) via SMS without the need of a mobile application.

Mobile app

Download the Android version of our application from google play. The IOS version for Apple smart phones will be available in the future. As an alternative, you can interact and use our solution with SMS only.

The Crowd & Artificial Intelligence

By using the open data about parking tickets published by some cities and other user generated data from our community.

Street Risk Score™

By processing the cities' open data, we are able to identify the risks of getting a parking ticket by street. We have classified risks (High, Medium, Low) based on the number of parking tickets given in a specific street using the latest available data.

Speech & car plate recognition

These features will be available in future versions to allow users interact with our app via voice or camera for car plates scanning.

And much more!

Speed ticket avoidance and other amazing features are part of our future development plans to add value to our community.

In order to keep the service FREE for ALL and forever, your help and support is always appreciated.
  • Register today, try our solution, help your neighbors avoid parking tickets, make them happy.
  • If you have any great ideas to improve this solution, we will be happy to hear from you.
  • If you are an influencer or can support us in your local communities to build a stronger community (Social media or other channels), we will appreciate your support.
  • If you have services or products that can benefit our users (car owners), and want to partner with us for ad opportunities, we will love to partner with you.
  • If you are a non-profit organization located in Canada or USA and want to be part of our "Points Donation Program", we will be glad to help.
Use the following form to communicate with us.
Use the following form to communicate with us.

These are some of the reasons why people help others to make a positive difference:

  1. Small gestures can make a big difference to others.

  2. Create a win-win collaborative platform to make everyone happy.

  3. Mutual aid: Help someone today, and someone else will help your one day.

  4. Earn points: Refer friends, help others avoid parking ticket fines and earn points. Earned points can be converted to gifts (soon!).

  5. Help local charities: Earned points can be donated to one of the Non-profit organizations we do support.

  6. Safety first: Act as a good citizen to avoid catastrophic situations in case of fire.

  7. Help increase cities operational efficiency: By making snow removal operations efficient and reducing tax payers money waste.

  8. Help retrieve stolen cars: In some situations if a car was reported as stolen by its owner.

  9. Protect the environment: By reducing the usage of parking ticket paper, ink, agents cars, etc.

An easy to use system with an easy to understand rules. Our main goal by building this platform is to help people respect the laws and parking regulations. At the same time, this will allow them to avoid parking ticket fines and all the troubles associated with getting a parking ticket. We do reserve the right to modify these terms at any time without notice.
  • Your Privacy: We take our users' privacy seriously and we will not sell your data to third parties. We collect certain information from you as a user of our services called TicketAlert.Me in order to provide you the best service. We do implement security measures to protect the data we collect and to protect our solution from abusive usage.
  • Your Consent: When you register to use our "TicketAlert.Me" service, via SMS or Mobile App, you agree to receive SMS notifications or notifications via the Mobile App from us. SMS notifications we do send are related to the cars registered under your account. If you don't want to receive any notifications from us, you have to unregister. You can also delete a specific car to stop receiving parking ticket alerts/notification for that car. (Instructions described above).
  • Ads: In order to keep the service FREE for all, all the time, and continue building new features, we may send (in the futur) to our users some targeted ads via SMS or via the Mobile App. We do our best to work with the right partners in order to have a great value for our users (discount coupons, special offers or other types of services).
  • SMS Services Delivery: We do offer a best effort service to deliver SMS notifications to registered users in the areas of coverage (Canada and USA). We do rely on third party partners to deliver these SMS.
  • Cars registration and SMS notifications: The service is offered as is and we are not responsible for cars you register under your account. Our mission is to help people respect the laws and avoid parking ticket fines. We do act as a transparent gateway between reporters and car owners. Our users contact information is not shared with third parties.
  • Earned Points: Registered users earn points when they register, add their cars, refer friends, report parking issues. SMS alerts sent to a registered users cost few points taken from their earned points. As part of our futur Points Donation Program, users will be able to donate a portion of their earned points to selected non-profit organization (to be announced) with a point-to-money or point-to-products/services conversion from us and/or our partners.
  • SMS cost: SMS sent by our service users from their phones to interact with our system (register, report parking issues, ...) are part of their provider's phone plan. All SMS sent from our systems to our users are FREE of charge (we do not charge our users for the SMS we send them, unless their phone provider charge them for received SMS). We recommend that you check the limits of your plan with your provider.
  • Street Risk Score: When using our Mobile Application, users can check the risk score of getting a parking ticket in the current street. Localisation is required to enable this feature. This detects the current user's street name and checks in our infrastructure based on the data published by some of the cities. We have classified risks based on the number of parking tickets given in a specific street using the latest data available in our databases. High, Medium, Low , Data not available (If the city didn't publish the data about parking tickets, or the data is not yet available in our database).

From your Smartphone - Via SMS, use our Web2SMS tool. This tool makes SMS content (commands) generation easy. From your phone's web browser, go to Web2SMS tool, select what you want to do from the drop down list, enter the required information if needed, and click on "Generate the SMS". A link called "Click on this link to send the SMS via your phone" will be visible at the bottom of the form. Just click on it and Send the SMS in your SMS phone app.

If you want to do it manually from your phone, these are some the commands to use in order to interact with our automated system via SMS:

  • Register a User: Send /register: YOUR_NAME (Replace YOUR_NAME by your first name) via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090.
  • Add a Car: Send /add: YOUR_CAR_PLATE (Replace YOUR_CAR_PLATE by your car plate number) via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090.
  • Report a car parked in a forbidden spot: Send CAR_PLATE (Replace the CAR_PLATE by the car's plate number you want to report) via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090.
  • Report parking issues about a car from another state/province: If you live in Quebec for example and notice a car from Ontario parked in a forbidden spot, send CAR_PLATE:STATE_NAME (Replace the CAR_PLATE by the car's plate number you want to report and the STATE_NAME with the name of the state or the province. Example: ABC123:Ontario) via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090.
  • Add a referrer (The person who referred you): Send /referredby: REFERRER_PHONE (Replace the REFERRER_PHONE by your friend's phone number "The person who referred you") via SMS to one of our automated system phone numbers: 438-808-5746 OR 647-749-8090.

Register today and start making a positive difference.

The power of the crowd and Artificial Intelligence to make car drivers' lives easier, reduce tax-payers' money waste and more.

TicketAlert.Me in the news

Help us spread the word & make a difference